Naturisme et moi

Après ces nombreuses séances de photos en plein air , le temps des vacances pointaient le bout du nez :  mon photographe (et partenaire) me proposait de partir avec lui en vacance afin de connaître une nouvelle façon de vivre et pour faire de magnifiques photos de nu dans d'autres paysages ensoleillés ...!

Pas eu besoin de réfléchir, d'autant plus que je n'étais encore jamais parti en vacance seul, et puis j'avais tellement l'habitude d'être complètement nu devant lui, devant les objectifs, devant ses amis ; je me suis dis 'ben pourquoi pas et en plus c'est autorisé!' : la réponse fût totalement positive.

Par un beau jour de septembre je me trouvais enfin dans un camps naturiste : les sensations m'étaient divines , je m'y sentais bien et c'est comme si j'avais fait celà toute ma vie ...! 

Image

Image

Ma renaissance débutait enfin ... je ne m'étais jamais senti aussi bien de ma vie et cette sensation du soleil journalier sur tout mon corps y compris mes parties les plus intimes était divin ... une légère caresse du vent me faisait bander légèrement !

Le fait de faire ses courses à poil fût également agréable, seul problème : où mettre sa monnaie !

Image

Allez chez la boulangère dans le plus simple 'habit' fût également si agréable d'autant plus que j'ai eu droit à un joli sourire de la jeune vendeuse ... qui était évidemment habillée (logique). Je n'ai même pas eu une érection ... c'est comme si celà était naturel !

Quel plaisir également de se trouver à poil dans la piscine du camping, la douce sensation du sol chaud sur mes fesses fût on ne peu plus agréable .

         Image                      Image

Et que dire de la sensation de nager à poil dans la piscine, je m'y sentais comme un poisson dans l'eau !

Image

Se faire dorer intégralement le corp au bord de la piscine me semblait banal et naturel ... quel plaisir de ne pas sentir enfermé ses parties les plus intimes dans un espèce de maillot !

Image

Et qu'en est-il sur la plage ? J'avais hâte de le réaliser ... et en plus elle était déserte (septembre est un mois tranquille).

Image