Une première séance

Je vous présente içi mes premières photos de nu que j'ai pu réaliser grâce à une petite annonce découverte dans un moment de solitude.

Grande précision : le sujet photographié , c'est moi !  Peu importe ce que vous pensez mais j'étais enfin moi !!!

Image                  Image

 

Image

Image                    Image

Image

Sur la dernière, je ne savais pas ce qui m'arrivais ... un liquide coulait de mon gland ! Le photographe m'expliqua alors que c'étais simplement une sorte de plaisir . Il est vrai que au fur et à mesure que la séance photo se prolongeais et bien je commencais à bandouiller et ressentir un certain plaisir. 

                                                                                               Après quelques temps, je pourrais presque dire que je n'en pouvais plu (dans le bon sens) et que mon érection devint une véritable érection !

Image

Arriva la fin de la séance , je restais encore complètement nu devant lui et nous discutions de chose et d'autre . Il me demandat alors si j'avais connu un certain plaisir entre homme, une amitié intime et certains jeux ... une excitation indéfinissable montait en moi, comme une bouffée de chaleur (est-ce le fait de se faire photographier complètement nu devant un homme , d'avoir ressenti ce plaisir jusqu'au fond de moi même ?).

Après avoir pris une douche :

Image      Image

Je me suis trouvé pour la première fois de ma vie dans le lit d'un homme plus âgé que moi occuper à me donner du plaisir, je fus un peu étonné mais je trouvais celà très agréable !